Les messages reçus
Mur de dédicaces
Les mots laissés par les proches qui ont participé à cette aventure. Merci à toutes et tous.
« Tout le meilleur, rien que le meilleur... pour les meilleurs <3 »
— Pierre et Fran3 mai 2026« Que votre fille remplisse votre monde de joie, de chaleur et d’amour💕 »
— Eddy, Georgina et Gio El Khoury25 avril 2026